Bonjour,
Je suis allé chercher la livraison de croquettes d’Orion tout à l’heure.
Le carton, pourtant de très bonne qualité, était ouvert d’un côté.
Pire, le plastique d’un des sacs a été déchiré à un angle du sac.
C’est la première fois que cela arrive.
Il ne semble pas que des croquettes se soient écoulées (ou alors très peu). Je n’ai pas ce qu’il faut pour peser, mais en ressenti humain, je ne fais pas la différence entre les deux sacs reçus.
Déjà que je ne suis pas du genre à perdre mon temps ni à me laisser fliquer sur des sites d’avis sur le web, mais là, franchement, il peuvent aller se faire voir.
Je ne vais pas lui faire porter toute la responsabilité : peut-être que les personnes qui ont réalisé l’emballage n’ont pas positionné les sacs comme il faut, et que cela a favorisé la déchirure. À la réflexion, la conception des sacs est mauvaise, soit dit en passant : ils m’auraient demandé, j’aurais fait mieux.
Pour finir, j’aime beaucoup trop les étoiles pour les associer à de vulgaires sociétés commerciales qui se permettent de venir me déranger alors que je ne leur ai pas demandé. NON, vous n’avez pas le droit de me harceler pour me demander notre avis.
Mon avis, je vous le donne, si je veux, quand je veux, et comme je veux.
Et très franchement, il n’est JAMAIS positif pour des entreprises qui ont ce genre de mauvaise pratique et de sans gêne.
Au plaisir,